Qualité, sécurité et écologie garanties

Unil Lubricants attache la plus haute importance à la qualité, la sécurité et l'écologie. Afin de concrétiser ces objectifs, nous organisons, en plus d'un audit externe annuel, des audits internes, et ce de façon régulière, afin de satisfaire aux exigences des normes ISO.

En 1994, Unil Lubricants a obtenu la certification ISO 9001. Cette norme requiert l'existence d'une politique de qualité standardisée, dont chaque employé de l'entreprise a dû prendre connaissance. Nos processus d'entreprise sont établis de manière à ce que nous satisfassions toujours aux exigences les plus strictes et aux souhaits de nos clients.

En 2001, Unil Lubricants obtient la certification ISO 14001. Grâce à un vaste système de préservation de l'environnement, les risques de pollution sont maîtrisés et réduits. Unil Lubricants met un point d'honneur à aller au-delà du respect pur et simple de la législation en matière de préservation de l'environnement. Nos collègues du laboratoire s'efforcent ainsi chaque jour de trouver des solutions alliant efficacité et respect de l'environnement.

En mars 2016, Unil Lubricants a passé brillamment le cap de la recertification.